Appart city labege, tout sur cet Appart Hôtel

Je suis passée à Toulouse pour un court séjour, et j’étais installée à l’appart city labege. C’était un moment de pur délice, où confort et luxe étaient maîtres-mots. Depuis, je n’ai qu’une hâte, vous en parler et vous détailler ce petit moment de plaisir avec les coulisses d’un appart luxueux à bon prix. Service petit-déjeuner, cuisine équipée, très belle décoration… des petites attentions qui méritent d’être soulignées et un remerciement du fond du cœur à cet appart hôtel. J’ai été traitée comme un hôte de prestige alors que je ne suis que moi. Ah, que de bonnes choses?!

Bonjour le confort et la classe

L’appart city labege toulouse, c’est aussi un moyen pour casser les habitudes. Je le pense parce que j’y étais et que je pourrais en faire le récit à chaque fois que je rencontre un proche. Dans ma conquête de l’inconnu sur Toulouse et dans cet appart hôtel, j’étais venue avec des a priori et des stéréotypes figés sur ce genre d’endroit. Mais au fur et à mesure que j’entrais, tous mes doutes et mes appréhensions se sont effacés. Vient enfin la révélation alors que j’ouvre la porte de mon appart… C’est une porte banale apparemment, mais on continue?! Je passe d’une pièce à l’autre et je m’étonne de la décoration. C’est du high level type princier, simple et luxurieux… En tout cas, cet appart hôtel procure le confort et l’aisance nécessaire. Il accorde et réalise même quelques caprices en supplément… Voilà un lieu d’exception qui réunit autant les joies de la vie en appart que les services d’un hôtel étoilé. J’en suis convaincue, si mon séjour était bien, c’est en grande partie parce que j’étais dans cet appart.

Mon confort à prix d’or : détails

Chaque appartement ne ressemble en rien à une chambre d’hôtel classique. J’ai eu droit à une kitchenette avec mini-frigo pour mes fioles magiques et personnelles. Comme à la maison, il y a une plaque de cuisson et une micro-onde donc j’étais très à l’aise dès les premières minutes. Mais je me faisais servir le petit-déjeuner, un menu style continental, juste pour faire ma reine (et peut être aussi parce que je n’avais guère le temps pour cuisiner). Si vous voulez vous y mettre, un lave-vaisselle est intégré dans la cuisine. Comme j’étais dans un appartement simple, j’avais une télévision à écran plat, et un accès Wifi ainsi qu’un bureau. Le Wifi est un service supplémentaire qu’il faut demander, ce que j’ai fait. Certains appartements, paraît-il, possèdent un balcon privé avec vue imprenable sur les alentours comme la cathédrale de Toulouse. Ainsi, dans une ambiance totalement décontractée, je me voyais chez moi et ailleurs en même temps. Les commodités me rappelaient ma maison, mais j’avoue que le décor n’y était pas. Et c’est l’essentiel dans les hôtels, non ?

L’Appart City Toulouse Labege : le top

L’appart city toulouse labege est situé à 15 minutes de la station de métro Ramonville, près de la Gare de Matabiau. Cette location jouit d’une situation excellente car elle est toute proche de la diagora labege, l’espace de congrès et d’exposition de Labege. Il est destiné aux séjours d’affaires ou les sorties en famille. Pour vous accueillir, une réception bien gentille est ouverte 24h/24. Moi, je suis restée là quelques minutes, pourtant, l’échange était professionnel et agréable. Le premier contact est donc satisfaisant. Pour la restauration, que des produits de la région avec une cuisine toulousaine typique. Au petit-déjeuner, vous avez droit à des viennoiseries et des plats chauds ainsi que des fruits frais. A midi, vous pourrez descendre au restaurant des environs pour déguster des plats traditionnels et classiques ou revisités selon vos préférences. Ce sera un voyage gustatif très prometteur, avec les saveurs du terroir et des menus un peu osés mais tous aussi délicieux. Bah oui, j’en ai goûté plusieurs juste pour le plaisir. Sur ce, bon séjour et faites-moi un retour après.