Marmara doreta beach, mon retour sur ce voyage

Ayant déjà partagé mon avis sur de nombreuses destinations, je fais part aujourd'hui de mon expérience en Grèce, plus précisément au club marmara Doreta beach Rhodes. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai choisi ce pays pour les vacances, c’est qu’il possède de nombreux atouts touristiques qui méritent d'être visités. En optant particulièrement pour Rhodes, je voulais surtout admirer la beauté des vestiges historiques de la Grèce. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu en visitant le musée archéologique de Rhodes.

Cette localité se distingue également par la présence de nombreux villages pittoresques qui ont conservé leur architecture d'origine à travers les époques. En visitant tour à tour le village de Lindos et l’acropole, je dois dire que j'ai vraiment été émerveillé. Cela dit, je voulais surtout m'assurer que je vais passer des vacances inoubliables et il me fallait donc choisir un établissement hôtelier de prestige. Après avoir étudié les offres présentes dans cette région, j'ai décidé d'opter pour le club Marmara doreta beach.

Des vacances dans un environnement paradisiaque

Ce qui m'a tout de suite attiré dans ce club, c'est la beauté de l'environnement. Niché tout près du littoral, cet établissement est l'endroit rêvé pour passer des vacances au bord de la mer. Ainsi, il m’a permis d'accéder facilement aux activités nautiques les plus prisées de la région. Il est idéalement situé à quelques pas de Rhodes, ce qui tombait très bien pour moi qui voulait explorer les merveilles de cette ville. Ainsi, je n'ai rien raté des visites et des découvertes incontournables des alentours.

Je dois même dire que je n'ai pas eu assez de temps pour explorer tous les sites touristiques de la région. Alors si j'aurai l'occasion, je n'hésiterai pas à revenir pour y passer quelques semaines de vacances. Dès que je suis arrivé sur place, je me suis tout de suite laissé séduire par le paysage paradisiaque qui s'est offert à mes yeux. Au réveil, je me détends complètement en admirant l'horizon dominé par le bleu profond de la mer Égée.

Des activités pour toute la famille

L'intérêt d'opter pour le club doreta beach, c'est qu'il possède toutes les infrastructures requises pour permettre aux vacanciers de s'amuser en toute convivialité. Avec la diversité des activités de loisirs que le club propose, je suis loin d'imaginer qu'on s'ennuierait au marmara doreta beach. En effet, il y en a pour tous les goûts. Pour les sportifs, on a l'embarras du choix entre le volley, le tennis, la pétanque ou le foot.

Pour ceux qui n'aiment pas trop se dépenser physiquement, ils peuvent très bien se détendre dans la piscine et passer quelques heures de farniente sur les transats. Moi personnellement, j'étais ravi de pouvoir socialiser un peu et de faire de nouvelles rencontres en participant à quelques tournois de sport au sein du club marmara. Tout en m'amusant, je prenais bien soin de garder la forme avec les séances d'aquagym et de fitness. Après avoir profité de la mer et du soleil, je passais le reste de la journée à faire le tour des des tavernes du coin.

La qualité du service au top

Je sais très bien que le critère principal qu'il faut retenir pour un établissement hôtelier est la qualité de service, sinon je n'aurai sans doute pas recommandé marmara Rhodes doreta beach. Je suis exigeant en matière de confort mais je dois dire que je n'ai rien trouvé à reprocher au doreta beach marmara. Avec la qualité de son service et de ses infrastructures, je dois admettre que ce club mérite bien ses 4 étoiles.

En tout, j'ai eu à choisir entre 390 chambres tout confort et de nombreux bungalows aménagés au beau milieu d'un domaine naturel préservé avec vue sur la mer. Durant les moments de détente, je pouvais profiter de la Wi-Fi pour partager mes meilleures expériences avec mes proches. En plus, j'ai pu bénéficier des meilleurs tarifs de la région, si je base bien évidemment mon évaluation sur le rapport qualité-prix. Côté service, j'avais à ma disposition un restaurant, un bar et un snack. C'était une occasion pour moi de goûter à toutes sortes de plats célèbres.