Queenstown : les meilleures activités de la ville de Nouvelle-Zélande

Pour de nombreux voyageurs, le Queenstown est à la fois une destination de rêve et un endroit unique à visiter. Si vous planifiez votre premier voyage en Queenstown, ou si vous prévoyez un voyage de retour pour voir plus de ce pays magnifique et sauvage, vous voudrez peut-être savoir quels endroits sont au sommet des incontournables. Bien évidemment, vous aimerez également connaître les différents types d’activités que vous pourrez effectuer dans Queenstown comportant plusieurs hôtels. Si vous souhaitez opter pour Queenstown lors de vos prochaines vacances, cet article est pour vous. Nous allons vous apporter toutes les informations que vous devez connaître sur cette magnifique ville qui vous mène au lac Wakatipu. Il existe plus d’un hôtel pour vous permettre de passer une belle nuit et vivre des expériences impeccables à Queenstown.

Comment se rendre à Queenstown ?

Envie de vous lancer dans une belle aventure à l’autre bout du monde ? Sans la moindre hésitation, choisissez queenstown. Pour vous y rendre, vous avez de nombreuses options. Et cela, que vous souhaitez réaliser un voyage entre amis, en famille ou en couple à Queenstown. Vous aurez un large choix d’options pour admirer le lac wakatipu. N’oubliez pas de réserver un hôtel pour une belle nuit.

Vous pouvez vous rendre en voiture. Depuis Wanaka, vous pouvez compter un trajet de 1 heure. Et depuis Te Anau, vous devrez faire 2 heures de route. Une alternative est l’avion. De manière générale, le trajet dure 2 heures. Le coût est de 100 € l’aller et retour. Bien entendu, il est toujours important de contempler plusieurs compagnies et de faire la comparaison des prix. Il en est pour autant lors de la recherche d’un hotel dans cette région durant votre voyage à Queenstown. Pour ce qui est de la meteo des hôtels, le temps est beau, que ce soit la nuit ou durant la journée dans tout le centre-ville.

Quelles activités sportives faire à Queenstown ?

S’il y a une chose qui séduit les touristes à Quennstown, c’est précisément les activités que l’on y trouve, des activités qui vous permettent de passer un séjour inoubliable et incontournable, c’est la ville où le sport extreme nouvelle zelande règne. D’ailleurs, cette ville est connue sous le nom de la capitale mondiale des sports extrêmes, suite à ces activités innombrables. La nuit, vous pouvez vous reposer dans l’hôtel de votre choix dans le centre d’otago pour de belle expérience dans un agréable centre le long de la journee.

  • Faire du ski

Si vous visitez le centre-ville entre le mois de juin et le mois d’octobre, le ski est certainement l’une des meilleurs sports que vous pouvez effectuer. Il y a un grand nombre de stations vous permettant de vous éclater partout en Nouvelle-Zélande. Après la visite du lac, réalisez cette activite. La nuit, réservez un hôtel pour passer des expériences incontournables. La météo est fascinante dans les rues durant la journée et les hotels.

  • Faire de la luge d’été

Rendez-vous à al Skyline Gondola et découvrez la piste de luge qui vous attend pour vous aventurer dans la montagne à une certaine vitesse. Vous conduirez votre luge, à la vitesse que vous le souhaitez et dans la direction que vous choisissez partout à queenstown new zealand. Une activité incontournable à ne pas manquer, outre la visite du lac Wakatipu. Bien entendu, la nuit, n’oubliez pas de réserver un hôtel à petit prix pour de belles expériences à Otago.

  • Sauter en parachute

Si vous aimez les activités extrêmes, choisissez le saut en parachute en Queenstown. Vous allez vous trouver à plus de 3 600 mètres d’altitudes. Lors de votre saut, prenez le temps de contempler la beauté de la ville en Nouvelle-Zélande, en particulier le lac Wakatipu. N’oubliez pas de réserver votre hôtel pour passer une belle nuit dans cette region afin d’optimiser vos expériences avec une belle météo.

Quels lieux peut-on visiter à Queenstown ?

Si vous vous demandez que faire en nouvelle zelande, il existe un large choix d’options. Parmi les lieux incontournables à ne pas manquer pour des expériences irréprochables durant votre séjour en Queenstown, cette ville irréprochable en Nouvelle-Zélande, il y a :

  • Skyline Gondola

À quelques pas du centre-ville sur Brecon Street, Skyline Gondola est un choix évident pour admirer les vues de carte postale sur le lac Wakatipu et les montagnes bien nommées. Outre le paysage hypnotique, il existe de nombreuses autres attractions, notamment la « Luge », un parc à vélos, l'observation des étoiles, un café et un restaurant. Il y a également un hôtel pour passer une belle nuit. C’est le centre d’expériences pour les amateurs d’activités à petit prix à Otago.

  • Sommet Ben Lomond

Si vous vous sentez plus aventureux et avez envie de vous promener, depuis la station de Skyline, vous pouvez continuer vers le haut en empruntant le sentier Ben Lomond et en marchant jusqu'au sommet. C'est un trajet aller-retour de 6 à 8 heures, mais la vue en vaut la peine lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande. Un lieu à visiter outre le lac Wakatipu, le centre d’expériences impeccable.

  • Glenorchy

Voyagez le long de la route principale de queenstown nouvelle zélande à Glenorchy et vous serez récompensé par des vues auxquelles vous avez probablement imaginé la Nouvelle-Zélande. Avec de nombreuses scènes du Seigneur des anneaux et des films tournés près de Glenorchy, le paysage épique est une raison suffisante pour faire le voyage de 45 minutes. Comme sur le lac Wakatipu, la vue est magnifique dans cette zone ou ce centre d’experiences.