Voyage à New York : direction les Etats-Unis

New york : la ville de béton est la destination idéale pour un voyage urbain et des vacances aux etats unis. New York est l’une des plus grandes villes les plus connues au monde et l’une des destinations de voyage les plus prisées aux etats d’Amériques. Que vous soyez un fan de culture ou de sensations fortes, voici quelques informations à connaître pour vos voyages et pour passer de bonnes vacances à new york.

Combien coûte en moyenne un séjour à New-York ?

Pour un séjour new york, il faudrait en moyenne compter dans les 200 euros par personne et par nuit. On compte notamment dans le lot le prix du vol en depart de france, l’hotel et les différentes attractions que vous pouvez faire pendant le voyage. À savoir que pour réduire le prix de vos vacances à new york en optant pour des visites gratuites pendant le séjour. Tel est le cas par exemple de celle des parcs de la ville.

Pour une semaine à new york, le budget idéal serait donc de 1 700 euros par personne. Pour négocier un meilleur prix durant les voyages, vous pouvez toujours comparer les offres des vols et des hotels. Les nuits peuvent par exemple coûter moins cher dans le même hotel sur différents sites de réservations. Prenez le temps de récolter toutes les informations sur les vols, l'hôtel avant votre venue sur place. Il en est de même pour les vols.

Un conseil, pour que vos vacances aux etats unis se passent bien, avant de partir faites le compte. Prenez le prix de l’hotel, du vol, des différentes attractions que vous avez prévus et réservez lors de votre voyage, 20 % d’imprévus et un petit budget shopping, le tout pour une personne avant de tout combiner. Et n’oubliez pas qu’il y a la valeur du change aussi que vous devez prendre en compte. Contrairement en france, aux etats unis, la monnaie est le dollar.

Que visiter à New-York ?

New york est une ville de renom dans le monde. Sur ses 1 214,14 km2, elle cache quelques sites touristiques et des hotels exceptionnels pour des voyages uniques en son genre aux etats unis. S’organisant en 5 arrondissements dont notamment manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Saten Island, c’est LA destination pour un sejour urbain en dehors de paris france. Et pour vous permettre de préparer votre séjour aux etats unis simplement, sachez que sur le Net, vous avez des offres de voyage organisé new york all incluse même les vols et l’hotel, et ce, à prix modique.

Mais que voir exactement lors d’un voyage a new york ? Bien évidemment, on ne peut oublier la place de la Statue de la liberté. C’est la version américaine de la tour Eiffel de paris. Il est possible notamment de monter jusqu’au sommet et de profiter d’une vision périphérique sur new york.

Pour les fans de balades et de nature, voire pour ceux qui souhaitent s’entraîner pendant leur séjour, il y a également l’incontournable central Park à New york. Attention toutefois, comme en france, il y a des règles à respecter quand vous visitez cette place, et ce, notamment concernant la nourriture pour les oiseaux.

L’Empire State Building est également de nouveau ouvert aux publics. Désormais, c’est devenu une place en l’homme aux souvenirs du 11 septembre avec tous les noms des victimes. Que vous soyez aux etats unis pour un voyage historique ou culturel, c’est une place touristique immanquable aussi dans cette ville.

Pour les fans d’art, sachez que new york cache aussi quelques musées pour des vacances sous cette thématique. Tel est le cas par exemple du Metropolitan Museum of Art ou encore le Museul of Modern Art, et bien d’autres encore. Prenez des informations en ligne pour connaître le prix des billets, les heures d’ouverture ou encore les représentations disponibles sur place pendant votre séjour.

Et si vous avez le temps, essayez d’admirer le coucher du soleil aux abords du pont de manhattan. Il n’y a rien de tel pour en oublier paris et ses lumières durant les voyages à New york.

Quelle est la meilleure période pour se rendre à New-York ?

New york est une ville accueillante toute l’année. Et pour savoir quand partir a new york pour les vacances, vous devez avant tout savoir quels sont les attractions que vous avez prévu de voir et les conditions de vacances idéales pour chaque personne qui va participer au voyage.

Si vous avez envie de visiter manhattan ou les différents quartiers à pieds et profiter des parcs, préférer un départ au printemps. Le cadre et l’ambiance y sont uniques en son genre. C’est notamment la saison touristique dans la ville de New york. Aussi, attendez-vous à ce que le prix des vols et des nuits dans l'hotel flambe. Pour négocier de meilleur prix pour votre voyage aux etats unis, pensez à réserver en avance.

Pour savoir quand partir à new york, vous devez également prendre quelques informations en ligne concernant les différentes représentations culturelles, festivals et spectacles disponibles d’une saison à une autre. Comme à paris en france, ce sont aussi des incontournables pendant des vacances de ce genre à New york.